Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
12 juin 2010

on y est

ça y est, je me lance  doucement dans les méandres de la  creation d'un blog.Je navigue depuis un bon bout de temps sur tous vos blogs et je me régale!

Vais-je etre aussi régulière que la plupart d'entre vous dans la publication des nouveaux ouvrages...That is the question...

C'est l'envie du beau ,du delicat,du fait main , de la creation, de la matiere à travailler qui m'a amené à vouloir partager avec vous mes petits travaux de couture.

La musique est ma vie et ma premiere passion.

Le tricot m'a été transmis par ma mere relativement tôt.

La couture est recente(depuis 2 ans) mais m'a immediatement charmée et je suis devenue addict.

Alors je vous livre mes premiers travaux en toute modestie.

Bonne couture à tous

Publicité
Commentaires
G
Ton blog et tes créations sont d'une délicatesse "sans nom" !!! Ce début est carrément prometteur, je reviendrai avec grand plaisir !
C
hello!<br /> je découvre ton blog, et ca me plaît bien chez toi! C'est joli, délicat et mignon!<br /> Ce que tu fais est très joli, je reviendrai!!!!<br /> bises!
M
bravo pour tes belles créations , bienvenue dans la blogo!!<br /> un style raffiné, comme ,j'aime ! a suivre....
C
Je viens de parcourir ton blog ... il fourmille de superbes tenues, avec une touche de délicatesse ... un régal !<br /> @ bientôt donc, bienvenue et encore bravo !
Publicité
Publicité