Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
17 juin 2010

du bleu pour le petit monsieur, du jean pour la demoiselle

DSC02677

DSC02684voici une petite salopette courte maison, je voulais de grosses bretelles longues mais  du coup c'est vraiment long!! C'est du tissu Ikea coton assez epais.Les boutons viennent de chez Emmaùs .

 

DSC02599je craque litteralement sur ce modele de chez petit faune.Je parle de la barboteuse.Le tissu est du velours milleraies qui provient d'une boutique à bordeaux dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est rue du tondu.Elle a un large choix et de la qualité. La chemise est un modele maison en vichy coton bleu ciel du marchéDSC02596

 

DSC02595

<

;p>DSC02743

 

petite salopette en lin bleu ciel de chez toto, bretelle avec tissu vichy du marché et boutons entrée des fournisseurs( patron maison)

DSC02653toujours un modele maison en tissu jean de chez etoffe des heros(les attaches métal viennent de chez toto).DSC02654

DSC02750

voici la salopette portée avec un petit chemisier manches ballon en popeline noire à pois marron glacé ( eurotissu à juvisy).

c'est un modele du livre ( basique pour petites filles ), boutons de récup

DSC02757

 

DSC02577

DSC02554l

le petit chapeau pour aller avec en lin noir de chez Toto.( modele basiques petite fille sur lequel j'ai rajouté un noeud sur le dessus et cousu un lien derriere pour le resserrer car il taille trop grand)

Publicité
Commentaires
E
Superbe, tout est très très beau. Je craque pour la salopette si bien porté!!
B
super génial ! j'aime tout même si j'avoue un gros méga coup de coeur pour le chapeau bravo !
M
Très joli! et le petit bout, et ce que tu couds.<br /> C'est St Michel le marché où tu vas pour les tissus?<br /> Il y a un jour où il y en a davantage?<br /> bon Dimanche!
C
de bien belles coutures chez toi !
L
AdoRaBles!
Publicité
Publicité