Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Lottie quand tu nous tiens...

DSC02926

DSC02924

DSC02929

J'adore la forme de cette barboteuse.Je l'ai déjà réalisé un bon nombre de fois pour des copines( et je n'ai pas pensé à prendre des photos) donc voilà la fleurie de ma princesse très mémé pour le motif et les couleurs mais justement c'est ce contraste que j'aime.Cette popeline vient de mondial tissu, ils ont reçu une petite série de popeline imprimées assez sympa.Ruban de récup.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version aux allures vintage !!!
S
Je te le fais pas dire !!! Lottie, ah cette lottie !!<br /> C'est adorable avec cet imprimé, justement, c'est frais. Pour une petite fille modèle ;)
Publicité
Publicité