Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

retour aux enfants

Quand je reçois un nouveau colis rempli de tissu, c'est toujours la surprise et les idées qui fusent.Ce paquet de chez "etoffe des héros" m'a  vraiment ravi,c'est toujours encore plus joli en vrai  que sur la photo internet.

Donc voici mes nouvelles réalisations avec ce merveilleux lin .

top_noeuds1petit haut à gros noeuds ( patron maison) smocké sur quelques lignes.J'ai utilisé le reste de lin blanc de mon armoire à tissu histoire de ne pas gâcher et sur la face avant c'est du lin gris plomb de chez étoffe des héros.

 

 

ensemble_sasha1petite jupe maison elastiquée à la taille 2 couleurs une bande de lin blanc et une en lin gris tout simplement.

ensemble_sasha2

fleur2j'ai rajouté une fleur en tissu  coupée à cru avec les chutes.

short_enzo1le short des intemporels pour bébés serieusement réduit sur les cotés + une double poche toujours avec les chutes..rien ne se perd!!

short_enzo2

short_enzo_herbeen tout cas mon babou a l'air bien à l'aise dans ses nouveaux vetements

tee_shirt_1une marinière en jersey rayé bleu ( tissu fabric addict, très bonne qualité) patron maison.J'aime beaucoup coudre le jersey, la seule difficulté réside dans la découpe et la correspondance des rayures.

pantalon_enzo1et ça c'est mon chouchou!! une grosse bétise au départ car j'étais partie sur un espèce de sarouel, c'était beaucoup trop large sur les cotés , j'ai donc fait un gros revers que j'ai surpiqué en arrondi et rajouté des boutons bleus de ma reserve( emmaùs).Il y a du coup un coté cowboy que j'adore.

pantalon_enzo3

pantalon_enzo2

bandeau_poisbandeau maison en coton à pois du marché

 

bandeau_fat_quarterbandeau maison en coton à pois de chez fat quarter

A bientôt , je réflechis à de nouvelles réalisations avec le reste de mon fameux colis

tissus

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog aujourd'hui et je trouve tes créations vraiment très jolies! Je reviendrai te voir régulièrement!
O
super ton modele en lin
E
Que de trésors sur ce post ! tes enfants doivent être aux anges avec une telle garde robe ! j'adore le pantalon cow boy...
A
adorable ! et tes tissus : des merveilles !<br /> bisettes
Publicité
Publicité