Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

pas du tout de saison!!

bon, rien avoir avec la saison mais je n'avais pas eu l'occasion de publier ces petites confections printanières , à J-4 de noêl c'était le moment!!!!

cette robe "c'est dimanche" particulièrement plébiscitée par les couturières du web devait aussi trouver sa place dans le placard de ma fille.Bref, rien d'original tout comme le liberty "poppy&daisy" mais  quand on aime on fait quand même...ce coupon vieux rose framboise bordeaux traînait dans l'armoire depuis au moins 1 an, il est super beau mais je n'arrivait pas à lui trouver une destination, c'est chose faite.

1/robe charleston

robe dimanche3

 

robe dimanche 2

 

robe dimanche

patron c'est dimanche pour cette charleston en lin vieux rose passé"entrée des fournisseurs"popeline fleurie de chez "Canelle"à bordeaux, popeline figue étoiles blanches "france duval stalla"pour les biais

robe dimanche portée

 

2/tunique poppy

chemise encolure ronde liberty poppy

 

chemise encolure ronde libert poppy2

modèle Citronille des IP kid,tunique à encolure ronde( pas ultra bien foutu, j'ai rallongé le corps les manches et l'encolure est bizarrement calibrée)en liberty poppy & daisy(vous l'aurez compris) de chez shaukat, bouton basique blanc

tunique encolure ronde poppy3

 

tunique encolure ronde portée2

 

chemise encolure ronde portée

 

joyeux noêl!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, <br /> <br /> et tout d'abord féliciattions pour ton blog, que de jolies créations !!<br /> <br /> justement concernant la charleston, j'ai perdu les expications de montage, et ne l'ayant fait qu'une fois, je ne me souvient plus de tout : pourrais-tu me faire parvenir une copie ? (moyennant redtribution bien sûr !)<br /> <br /> en espérant que tu voudras bien me dépanner<br /> <br /> bonne journée et encore bravo <br /> <br /> valérie
C
En thaïlande, ce serait parfait !!<br /> <br /> Bravo en tous les cas, c'est superbe...<br /> <br /> Bonne année créative !
A
Superbes réalisations, et quel bonheur de voir un peu de soleil avec le temps que l'on a en ce moment!!<br /> <br /> A très bientôt sur la toile...
F
très belles les deux créations bravo
M
J'aime particulièrement cette petite blouse en poppy&daisy..
Publicité
Publicité