Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
26 août 2011

de retour!!

Après avoir laché mon blog pendant une année!!! ça passe trop vite...me revoici, reprenant du service petit à petit.J'ai plein de petites confections à vous montrer alors je posterai au fur et à mesure car je n'ai pas encore pris toutes les photos.J'ai donc déménagé en bretagne dans le finistère .C'est super mais alors l'humidité n'est pas un mythe...le soleil...euhh oui mais où?  donc pour les photos, c'est pas aisé surtout dans une vraie maison bretonne qui par essence n'a pas beaucoup de luminosité.Je vous rassure c'est tout de même très très beau, les monts d'arrées.Et puis, entre temps, j'ai réalisé un chef d'oeuvre(oui oui je sais..), arrivé à Morlaix fin mars, tout bien, tout beau, the perfection.voilà alors je vous livre en photos un petit récap de cette année mouvementée et je vais essayer d'être un peu plus régulière ...entre 2 tétées.


 

la maison

maison_fleurie

 

maison_de_la_fenetre
1/enceinte

robe des intemporels pour futurs mamans en lainage à carreaux de chez fabricaddict

carreaux3

robe à empiecement carré


robe des intemporels en lainage style Chanel de chez fabricaddict

robe_grise

robe à encolure plissée

 


 


Angelo

trésor de la vie!!! 

angelo_kimono

ensemble kimono maison en lin gris anthracite de chez étoffe des héros avec un lien en coton vichy de chez fat quarter shop.

angelo_kimono_2

le plaid mélange du fabricsaddict, du eurotissus, étoffes des heros, toto, fat quarter et envers liberty capel bleu( shaukat)

 

.barboteuse des intemporels bébés en coton à carreaux de chez fat quarter

barboteuse_carreaux_angelo

 

angelo_barboteuse_face

pressions aux épaules cachés par des gros faux boutons citrouille.


pulls


sasha_poncho_arbre

poncho des intemporels en laine anny blatt laika

sasha_pull_violet_1

 

sasha_pull_violet_2

petit pull court à manches chauve souris et capuche en laine violette de chez phildar

 

ma princesse grandit bien vite...

 


enzo_chemise_carreaux

chemise à carreaux en voile de lin de chez fabricaddict( tuto de coupe couture)

enzo_chemise_carreaux2

 

et mon petit prince rentre à l'école dans 1 semaine!!

 

A très bientôt





 


Publicité
Commentaires
L
Bon retour ici ...<br /> Et félicitations pour ton petit dernier !
C
Félicitations pour ton petit dernier tout mimi ...<br /> Superbe maison, jolies réalisations et bonne rentrée à tout le monde !
E
et bien ,bon retour sur la blogosphère avec une nouvelles belle maison et un joli bébé!
B
Très jolie maison !!!<br /> Très joli bébé !!!<br /> Très jolie fille !!!<br /> Très joli garçon et BONNE RENTREE, c'est émouvant, ça chamboulle pas mal, mais qu'est-ce que c'est chouette...<br /> <br /> J'allais oublier... très jolies coutures !!! ;-)
L
Elle est franchement magnifiiique cette maison et tu as fait de bien belles réalisations, mais la plus belle création c'est bien le petit Angélo (bien entendu la grande soeur et le grand frère aussi!) Félicitations!
Publicité
Publicité