Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

bien au chaud

 

En ce premier dimanche de vacances de noËl, une petite cousette bien au chaud, feu de cheminée et sapin enguirlandé.Le manteau de fourrure était du coup bien nécessaire avec ce froid tout juste arrivé après la tempète.Et pour le défi j'ai rien à me mettre c'est parfait. je vous montre par la même occasion le manteau Sidney cousu quelques semaines auparavant.J'aime bien, c'est chic, sobre et efficace.Que demande le peuple!!!

1/manteau à capuche

 

manteau dos mer

 

manteau citronille

manteau des intemporels pour enfant en fausse fourrure  achetée chez Metexco doublé d'une popeline vichy noir/blanc fat quarter shop, bouton recouvert du même tissu.C'est super chaud!!

manteau fourure1

 

manteau fourure2

 

2/manteau Sidney

sidney 2

manteau en lainage gris chevron de chez fabric addict doublé d'une popeline noire à pois dorés de chez eurotissus,passepoil avec ce même tissu et boutons mondial tissu( dont un qui se découd fortement, tampis....je profite du moment pour la photo)

sidney1

 

sidney dos

 

sidney3

 

sidney interieur

 

sidney encolure

 

le gerzit

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton univers, tes confections, tes photos... Alors zou! dans mes favoris!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Bien doux ce gros manteau... et l'autre est très joli j'aime beaucoup l'association pois et chevrons, bravo !
F
Comme c'est beau et le paysage wahou! De bien jolis manteaux pour avoir bien chaud.
F
Très chouette.<br /> <br /> Hate de te voir dans de prochains défis car JRAM, ça continue!!!!!
V
Qu'il est beau ce manteau sydney ! J'adore !!!
Publicité
Publicité