Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

sunday post

 

Noêl approche à grands pas , vite , un sapin,des boules, des guirlandes qui clignotent si possible, de la neige...(euhh c'est compromis pour le moment )dimanche après midi, c'est le bon jour pour décorer la maison oui mais j'ai quelques couseries à vous montrer alors vite vite pendant que les enfants sont à la piscine , un petit tri de photos et hop, un petit sunday post .

 

1/Atlas

 

atlas bureau 1

 

atlas bureau

 

alas parmenture

 

 

atlas poche

 

atlas enzo1

 

atlas enzo2

 

donc les tissus utilisés sont  du coton bio  et du denim violet de chez biotissus.

Les boutons, toujours EmmaÜs.

Bon, j'ai un peu raté la poche( qui normalement est prise dans la couture côté) car je l'ai zappé et plutôt que de tout découdre( côté, biais, ourlet et compagnie), j'ai fait un point coulé sur la couture, c'est pas ultra propre mais bon on dira que ça va!!

 

2/chemise palermo

chemise dimanche boutons

 

chemise dimanche dos

 

chemise dimanche rabat epaule

 

palermo

 

Tissu de chez "Cannelle" à Bordeaux ,en coton épais tout doux et boutons basiques mondial tissu.Patron "c'est dimanche".

 

3/gilet de berger

gilet citronille 2

 

gilet citronille1

 

laine bouillie chocolat( fabric addict) et popeline vichy (stragier), ruban velour tissu myrtille.

Patron issu des intemporels enfants

          

          aller...c'est au tour du sapin

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très original ton choix de tissus pour Atlas je n'aurais pas osé ce genre d'associations et je trouve que ça change vraiment de ce que l'on voit habituellement.
B
très belles réalisations !<br /> ça vous dérangerait de me "prêter" les photos des réas faites avec nos tissus pour la page fan biotissus?
C
Oui j'suis d'accord avec le message du dessus : de bien jolies choses !<br /> Atlas : c'est joli ça ! Ca vient d'où ?
P
Je découvre ton blog ou il y a de bien jolies choses...de très jolies photos toutes fraiches et très gaies qui mettent en valeurs des cousettes harmonieuses, des tons toux doux et enfantins...je reviendrai!
É
houlala, je viens de faire un tour sur ton blog, et tout, tout, me plait! mais alors là, Palermo et Atlas sont des petits bijoux, bravo. PS: la maison bretonne me plait aussi pas mal!!!
Publicité
Publicité