Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simone jeanne
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

accessoires

Une petite série d'accessoires protège carnet de santé ,bonnets, bérets pour cette entrée dans l'hiver .Le seul souci c'est qu'ils mettent leurs sacrés bonnets sur la tète, pour enzo c'est pas gagné!!

1/ bonnet norvégien

bonnet citronille 2

 

bonnet citronille

modèle des tricots intemporels pour bébés,  en laine n°5 fonty.

 

2/ béret mademoiselle

beret gris 2

 

beret gris

 

beret gris 4

 

beret table

 

beret gris interieur

 

en flanelle grise et doublure prince de galle ( mondial tissu) bouton de récup  

 

 3/ béret laine rayé gris/blanc 

bonnet rayé sasha

 

bonnet rayé sasha2

 

en laine schachenmayr, modèle maison de mamé!!!( ma maman..)

 

4/ béret laine moutarde  

bonnet mustard 1

beret en laine beaugency moutarde phildar ( modèle maison au pif total)

 

 

bonnet mustard3

 

bonnet mustard4

humm que c'est bon les bonbons ( qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir prendre 2/3 photos!!)

 

5/ carnet d'angelo

 

carnet de santé angelo

tissu en provenance de chez bouillon de couture pour le velours milleraies mauve et les cotons imprimés(kaffe kasset chez fabric collection, ebay), les petites chutes pour les appliqués viennent de stragier pour le vichy gris, mondial tissu pour la popeline noire à pois blanc, fabric addict pour le jersey rouge/blanc , ruban vert pois blanc de mondial tissu.Ruban du marché

6/carnet de Enzo

 

carnet de santé enzo

en velours milleraies de chez canelle à bordeaux , imprimé pois amy butler,petit bateau avec chute de tissu coton de chez canelle et reste de lin marine mondial tissu ainsi que l'imprimé beige.Ruban velour du marché.

 

7/carnet de Sasha

 

carnet de santé sasha

 

carnet de santé sasha interieur

tissu velours milleraies framboise bio ( biotissu )tissu tilda rose teal (bouillon de couture), ruban velour violine du marché popeline rouge(toto) et le tissu rose tulipe rouge fabric collection .Appliqués vichy de fat quarter shop,petit liberty fairford et dentelle emmaÜs.

 

Le tuto de ce protège carnet est merveilleusement expliqué chez elle.

 

et je me prépare pour  ,un petit aperçu

 

manteau dos mer  A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
justement, je ne sais plus, j'avais noté les dimensions dans un cahier il y a longtemps sans en noter la provenance et ensuite j'ai arrangé à ma sauce.J'essayerai de faire un petit tuto et récapituler ce que j'ai fait.
S
J'aime beaucoup vos créations, tout est très joli!!! De quelle patron vient le beret en flannelle ??<br /> À bientôt.
L
De bien jolies choses !
C
Tout ça est bien joli dis donc !!
Publicité
Publicité